DIY cosmétiques maison une julie verte

Pack pour savoir comment faire ses cosmétiques maison

En cette fin d’octobre, je viens vers vous pour vous partager mon premier bébé : le pack que j’ai intitulé « Comment faire ses cosmétiques maison ». C’est un guide qui vous apprendra comment débuter dans ce domaine. J’espère qu’il vous plaira ! Je l’ai voulu simple mais suffisamment complet pour que vous puissiez vous lancer dès la fin de votre lecture.

 

Son contenu :

Vous allez recevoir gratuitement un pack de 3 eBooks qui comprend une centaine de pages au total ! Dans le premier, vous y découvrirez mes recettes habituelles plus complètes et retravaillées ainsi que 9 recettes inédites ! Le deuxième portera sur les ingrédients de base pour réaliser ses produits et le troisième sera sur le matériel et la conservation des ingrédients bruts.

  • Est-il payant ?  Non, je vous l’offre gratuitement.
  • Quelle est la différence avec les recettes déjà présentes sur le blog ? Celles qui se trouvent dans le pack ont été réécrites et sont plus détaillées, sans compter les 9 recettes totalement inédites.
  • Je débute en cosmétiques maison, est-il relativement accessible ?  Oui bien sûr, le but de ce pack est de vous apprendre les bases et de vous proposer des recettes simples et fonctionnelles (beauté, maison, santé).
  • Pour qui sont faites les recettes ?  Elles peuvent être utilisées par tout le monde : homme, femme et enfant. Certaines recettes utilisant des huiles essentielles sont à éviter pour les enfants, mais ne vous en faites pas, j’en parle plus en détails dans l’eBook.

 

En avant-première, voilà quelques recettes qui en feront partie :

shampoing solide maison SLMI

Shampoing solide (inédit)

lessive maison recette DIY zéro déchet

Lessive maison

Déodorant solide (inédit)

Vous découvrirez les clés pour déchiffrer une composition d’ingrédients du commerce. J’y détaille aussi les règles d’hygiène et les ingrédients à avoir pour débuter tels que les huiles et beurres végétaux, les hydrolats, les huiles essentielles, les argiles, le gel d’Aloe Vera et les conservateurs ainsi que le moyen pour les conserver efficacement. Pour finir, une liste de boutiques de confiance pour savoir où acheter les ingrédients pour ses cosmétiques maison, voire les produits finis.

 

Vos Avis

 

 

 

Faites comme plus de 2 600 autres personnes et inscrivez-vous via ce formulaire :

Le premier mail peut tarder à venir, si vraiment ça prend beaucoup de temps, regardez dans vos spams/indésirables 😉

En route vers l’autonomie !

comment faire ses cosmétiques maison
N’hésitez pas à épingler cette photo pour retrouver facilement l’article.

Ne ratez aucun article

2 Commentaires sur “Pack pour savoir comment faire ses cosmétiques maison

  1. La Julie Verte says:

    Bonjour ! Vous m’apprenez qqch, est-ce qu’ils ont parlé de moi dans la dernière émission ?! Merci pour les encouragements en tout cas et bienvenu ! 🤗

Laisser un commentaire